Quelque chose de sucré pour Noël: Les Biscuits Tourbillon

Swirl Cookies

Le petit-déjeuner parfait pour ceux qui aiment la combinaison de saveurs sucrées et salées.

Faits avec un mélange d’ingrédients sucrés et nourrissants, ces biscuits sont le moyen idéal de démarrer votre journée avec le sourire. Chaque bouchée de Biscuit Tourbillon est remplie de saveur beurrée et d’une pointe de douceur.

Un des ingrédients clés des Biscuits Tourbillon est la cannelle, qui ajoute une saveur chaude et épicée aux biscuits.

Pour préparer les Biscuits Tourbillon, les ingrédients sont mélangés et formés en petites boules. Les boules sont ensuite roulées dans un mélange de cannelle et de sucre avant d’être placées sur une plaque de cuisson et cuites jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Le résultat est un lot de biscuits délicieux et irrésistibles qui sont parfaits pour le petit-déjeuner ou comme en-cas savoureux.

Noël est plus doux avec un Biscuit Tourbillon!

Ingrédients

Pour la pâte de base (pour 16 biscuits)
Beurre 2 batons (200 g) – froid du réfrigérateur
Farine 00 2 tasses (250 g)
Sucre glace 1 tasse (100 g)
Oeufs 1 (55 g)
Eau selon goût – à température ambiante, pour adoucir

Pour la pâte au cacao
Cacao en poudre non sucré 3 c. à soupe (20 g)

Pour la pâte de couleur claire
Farine 00 6 c. à soupe (40 g)

Commencez par préparer la pâte de base. Placez le beurre coupé en dés et bien refroidi dans un bol à mélanger.

Ajoutez 2,5 tasses de farine au beurre et mélangez les ingrédients ensemble par à-coups courts. Cela aidera à empêcher le beurre de surchauffer et donnera un mélange à consistance sablonneuse. Mettez la pâte dans un bol et ajoutez du sucre glace et un oeuf.

Pétrissez la pâte très rapidement à la main. Il est important d’éviter de surchauffer la pâte en la pétrissant trop longtemps. Vous n’avez qu’à la rendre légèrement plus ferme. Une fois que vous avez un mélange homogène (il sera mou), pesez-le et divisez-le en deux parties égales. Placez chaque partie dans un bol séparé.

Ajoutez 6 cuillères à soupe de farine à l’un des bols et pétrissez rapidement à la main jusqu’à ce que la farine soit absorbée. Ajoutez du cacao à l’autre bol et pétrissez rapidement cette pâte à la main également. Une fois que les deux pâtes sablées sont prêtes, aplatissez légèrement chaque morceau et enveloppez-les séparément dans du film plastique. Placez les pâtes au réfrigérateur pendant quelques heures, ou jusqu’à ce qu’elles soient fermes.

Une fois que la pâte a refroidi, étalez chaque pâte en un rectangle d’environ 0,2 pouce d’épaisseur et de 8,6×10 pouces de taille. Vous pouvez trouver plus facile d’étaler chaque pâte en la mettant entre deux feuilles de papier sulfurisé. Mouillez légèrement le rectangle de pâte sablée blanche et placez le rectangle de pâte sablée au cacao par-dessus, en alignant les bords. Appuyez doucement avec un rouleau à pâtisserie pour que les pâtes adhèrent bien ensemble. Mouillez légèrement toute la surface de pâte au cacao et commencez à rouler les deux couches de pâte ensemble. Enveloppez le rouleau résultant dans du film plastique et placez-le au réfrigérateur pendant environ 30 minutes pour qu’il durcisse. Une fois que la pâte a refroidi, coupez-la en tranches d’environ 0,3 pouce d’épaisseur. Placez les Biscuits Tourbillon sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Cuire dans un four statique préchauffé à 320 degrés Fahrenheit pendant environ 25 minutes (si vous utilisez un four ventilé, vous devrez peut-être ajuster le temps et la température de cuisson en fonction des résultats d’un lot de test). Une fois que les biscuits sont cuits, retirez-les du four et laissez-les refroidir avant de savourer vos Biscuits Tourbillon !

error: Content is protected !!